TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas où le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera écrasé chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Le site > Galerie photo

Galerie photo

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La galerie photos est magnifique ! Très bon boulot ! Merci à toi !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 23 août 2012 19:24
[CITER]

J'ai essayé la galerie photos avec mes deux navigateurs. J'ai pu télécharger la foire Athis-Mons 2007 mais aprés je n'ai pas pu télécharger la foire du trône de cette même année car les photos ne s'affichaient pas ! Et en plus j'ai eu une erreur 404 ! J'ai refait un éssai avec mes deux navigateurs, mais les photos ne s'affichent pas !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

En fait t'as envoyé les photos au moment où je faisais des modifications. C'est pour ça que je comprenais pas d'où venait un problème dans la base de données.

Et en même temps, j'ai changé le nom du répertoire pendant que tu envoyais les photos, d'où l'erreur 404.

La foire du trône, c'est OK mais pour Athis-Mons, il n'y a aucune photo.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En 2007 il y a un problême car dans le répertoire foire du trône ce sont les photos d'Athis-Mons ! Et en plus c'est ton nom qui apparait !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 23 août 2012 21:34
[CITER]

Je vais regarder ça.

C'est normal qu'il y ait mon nom parce que c'est moi qui ait remis les photos.

Ne pas envoyer de photos ou créer de dossiers pour l'instant, il reste encore quelques bugs.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

merci pour cette mise en garde, je comprend mieux pourquoi je rencontre des problèmes. Bon courage à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Je posterai un article quand l'ouverture sera officielle, c'st à dire que j'aurais corrigé les bugs restants.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 24 août 2012 12:21
[CITER]

Ok, pas de problême, j'attend ton feu vert pour poster mes photos.

Merci Jesusforain

Juste pour te signaler qu'en 2007 ce ne sont pas des photos de la foire du Trône mais celles d'Athis-Mons (91), le titre est donc faux. Peux tu le corriger. Merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition vendredi 24 août 2012 21:30
[CITER]

Je pense que ça marche.

Le caractères spéciaux genre é, à, ô posaient des problèmes, c'est résolu. C'est toujours pareil, quand on fait un programme, il y a toujours un cas qu'on a pas prévu.

Pour tester, sans mettre le bazar sur le site, vous pouvez aller sur www.jesus-forain.tk c'est la version de développement du site qui sers aux tests. Par contre, ça peut être lent, c'est hébergé sur un serveur chez moi et je le laisse pas allumé en permanence, il peut donc être inaccessible.

@fandemanèges

J'ai supprimé toutes les photos que tu avait envoyés.
Envoie des photos sur le site de test, crée des répertoires, commentaires et si ça marche, envoie-les sur le vrai site (turbo-kermis.tk)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca marche nikel ! super boulot Jesusforain ! Merci, you are the best !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.