TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Photo et vidéo > FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE

FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
mercredi 03 juin 2015
Utilisateur N°176
[CITER]

BONJOUR A TOUS QUEL PLAISIR DE TROUVER UN SITE OU l' ON PEUT S EXPRIMER SUR SES PASSIONS !

Je suis fan et trĂšs triste de savoir que MISS GORILLA LA FAMEUSE FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE  n' Ă©tait pas lĂ  cette annĂ©e car cela fait trĂšs longtemps que je suis une admiratrice inconditionnelle  de cette" bĂȘte de foire " car cette trĂšs grande artiste qu'est la performeuse de cette transformation en gorille m' a vraiment mise dans la tĂȘte un objectif trĂšs clair Ă  chaque fois que la cage se brisait je me disais que vraiment il serait temps de casser les chaines et les barreaux de ma cage de douleurs et cette annĂ©e curieusement le processus de rĂ©conciliation avec l vie a commencĂ© mais quand mĂȘme j' Ă©tais si dĂ©semparĂ©e de ne pas la voir car j e voulais la remercier chaleureusement de m' avoir donnĂ© un but dans la vie alors si par hasard vous savez dans quelle fĂȘte foraine elle est cet Ă©tĂ© ou quoi que ce soit sur son spectacle ( reportages tĂ©tĂ© sur la foire du trĂŽne ou film sur la transformation ) merci de me le faire savoir car cela me manque beaucoup c' est peut- ĂȘtre bizarre comme petite annonce mais il faut de tout pour faire un monde !

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.