TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Les métiers > Magic Dance

Magic Dance

__invité__
__invité__
[CITER]
Il faut laisser le temps au temps
C'est normal quand on reprend un métier !
membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
lundi 23 février 2015
Utilisateur N°158
[CITER]

Donc pour toi il est vendu ? Bizarre on a demander ce week end au propriétaire et il nous a dit que non.....

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est qui ton cousin ? 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
J'ai montré les messages de l'invité aux 2 propriétaires, ce qu'il raconte est faux et on sait pas qui c'est.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Pourquoi mentir comme ça ?!

Je comprends pas c'est tellement stupide â˜č

Quel bouffon 👎

 

Merci Jesus 🙂

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:
Oui jesus. J'ai bien compris. Mais bien qu'ils soient de la meme famille. Delaporte a pas donne l'infinity a bredemeche. Il lui a forcement vendu.
Et vu combien coute un capriolo il a de l'argent pour une nouvelle acquisition !

Merci de ne pas parler d argent.... cela nous regarde pas ! 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]

je sais qui es l utilisateur anonyme qui a menti, sur facebook il se fait passer pour le cousin de Mr Bredeche, il dit plein de chose alors que ces un gamin de16 ans 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mercredi 4 mars 2015 20:22
[CITER]
fetedu89 a Ă©crit:

Merci de ne pas parler d argent.... cela nous regarde pas !

Effectivement. Par là j'evoquais juste qu'il pourrait y avoir une nouveauté. Mais comme me l'a dit M. Bredeche, les Delaporte vont se concentrer uniquement sur le Freak Out. Pas de Nouveauté pour la France à prévoir de ce coté là donc !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.