TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Les métiers > l'intoxx

l'intoxx

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 4 janvier 2015 11:41
[CITER]
Pour info l'Intoxx sera a Clermont en fevrier ( premiere fete de sa tournee ). Si comme moi vous ne l'avez pas encore vu, allez y ! Par contre niveau accessibilité c'est tres difficile par le train. 5h en partant de toulouse ! Si il y en a qui ont des solutions pour y aller sans se "taper" 5h de trajet je suis preneur !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]

Fera-t-il Bordeaux en mars cet année ?

 

FunFair 2015 : Foire du TrĂŽne ; Angers ; Rennes

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ca je ne sais pas. Desole. Pour etre fixe sur les nouveautes de bordeaux il faudra demander en mairie. @jesus toi qui tient la page facebook de la foire aux plaisirs, tu as un contact avec le forain organisateur. Il a des infos sur les nouveautés ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

moi j espere vraiment voir l intoxx et l air one maxxx car j viendrai uniquement en mars

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'espere aussi les voir !

Pour info, je pense venir à Bordeaux le 2eme week end (à confirmer).

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.