TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Les métiers > air

air

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniĂšre Ă©dition lundi 6 juillet 2015 22:04
[CITER]

je vient d'aller sur youtube et je vient de trouver une vidéo de manÚge assez spécial . C'est un balancier mais pas comme les autre ce sont de nacelle comme le poseidon's rache ou l'extreme. Ce métier était en angleterre a londres c'esst écrit dans la description.

voici la vidéo offride:

  â–¶  
://www.youtube.com/watch?v=uDnd8Wj1IJ8

vidéo onride:

  â–¶  

Je mais que les liens car je n'arrive pas a le faire ou on voit la vidéo comme fait fandemanÚges mais pas grave bonne vidéo.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est un star shape. Voici le High Energy.

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Ok merci beaucoup. Sais-tu si il y en a un en france? 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Comment ta fait pour qu'il y est la vidéo comme sa.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

je vais faire un tuto pour vous expliquer.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Il y a pas de Star Shape en France malheureusement â˜č

C'est un mĂ©tier Ă©norme qui prend beaucoup de place, il y a 4 convois minimum et plusieurs remorques 👍

C'est donc quasiment impossible de voir un mĂ©tier comme ça en France, c'est beaucoup trop gros 😉

Et puis il faut compter 1.6 millions d'euros pour un Star Shape Ziere 👍

 

Aujourd'hui il y a 2 exemplaires sur les fĂȘtes foraine, un en Allemagne et un en Angleterre

Il y a Ă©galement trois exemplaires dans plusieurs parc d'attraction et bientĂŽt un exemplaire en France il me semble toujours pour un parc d'attraction

😉

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniĂšre Ă©dition mercredi 29 avril 2015 00:57
[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.