TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Le site > RĂ©paration des liens morts

RĂ©paration des liens morts

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Si tu es venu sur le site ce soir, t'as pu remarquer qu'il Ă©tait hors ligne pour maintenance.

Je viens de réaliser une grosse opération de mise à jour des liens morts, les fameuses erreurs 404. Sur les plus anciens messages les images ne s'affichaient pas et il y avait encore de nombreux liens pointant vers des vieilles adresses sur le site. J'ai mis tout ça à jour et il ne devrait plus y avoir d'erreurs 404. Si j'en trouve d'autres, je mettrais à nouveau le site hors ligne.

Ces corrections ne s'appliquent que pour les liens en interne, pour les liens externes, il y a encore des erreurs mais je ne peux rien y faire.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.