TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Le site > Compte TikTok Turbo Kermis

Compte TikTok Turbo Kermis

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniĂšre Ă©dition dimanche 22 octobre 2023 17:28
[CITER]

J'ai toujours été réticent à utiliser TikTok parce que je n'ai aucune confiance dans cette appli, en partie contrÎlée par le gouvernement chinois, à cause des riques d'espionnage et de sécurité, et ce n'est pas pour rien qu'elle est bannie des smartphones gouvernementaux de plusieurs pays.

J'ai quand-mĂȘme installĂ© l'appli sur un vieux smartphone sans donnĂ©es perso pour limiter les risques.

J'utilisais Facebook mais ces deux derniÚres années j'ai remarqué une forte baisse de fréquentation avec des vidéos en direct à zéro vues et en plus l'ergonomie de l'interface est de pire en pire, c'est du bon gros n'importe quoi.

J'ai donc crée un compte TikTok et on verra ce que ça donne puisque maintenant c'est cette appli qui a la cÎte.

J'avais un doute qui semble confirmé concernant les compteurs de vues: je poste des vidéos, elles restent à 0 ou 1 vues et puis d'un coup les vidéos suivantes en font plusieurs centaines en quelques minutes puis de nouveau plus rien. Encore une fois ce sont des algorithmes qui dictent leurs lois.

Lien du compte TikTok Turbo Kermis: https://www.tiktok.com/@turbokermis 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pour intĂ©grer une vidĂ©o TikTok il suffit de faire un copier coller de l'URL de la vidĂ©o affichĂ©e dans le navigateur ou de cliquer sur “Copier le lien” Ă  cĂŽtĂ© de la vidĂ©o si tu est sur PC. Sur mobile il faut faire “partager” puis “Copier le lien”.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.