TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas où le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera écrasé chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Le site > Choix du thème sombre / clair

Choix du thème sombre / clair

Sondage: Tu préfère utiliser un thème
1 participant.

sombre - 1 vote - 100%
clair - 0 vote - 0%
pas de préférence - 0 vote - 0%
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition lundi 30 mai 2022 17:51
[CITER]

Le site, tu le voudrais avec avec un thème sombre ou clair? maintenant, c'est toi qui choisis! 

C'est la nouveauté sur le site, tu peux choisir un thème sombre ou clair. Pense à vider le cache de ton navigateur pour appliquer les changements.

Voilà comment ça fonctionne:
- Le thème par défaut est sombre.
- Si ton navigateur est à jour, le thème s'adapte automatiquement à celui de ton navigateur. C'est compatible avec la plupart des navigateurs actuels.
- Si ça ne te conviens pas, tu peux toujours forcer le thème de ton choix à tout instant en cliquant dans le coin en haut à droite sur l’icône lune ou soleil.

Si tu trouves le design pas terrible, saches que je ne suis pas designer et que je fais ce que je peux. Si tu t'y connais dans ce domaine, ton aide sera la bienvenue pour améliorer le site.

membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
samedi 18 avril 2020
Utilisateur N°353
[CITER]

C'est cool ! Pour le designe je peux essayer de voir si je connais pas quelqu'un si tu veux.. je promets rien mais je peux quand-même essayer de voir 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Si tu connais quelqu'un tu peux essayer. Mais j'espère que c'est sérieux parce qu'à chaque fois on m'a fait le coup “je vais te faire quelque chose” et au final je n'ai jamais rien vu.

membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
samedi 18 avril 2020
Utilisateur N°353
[CITER]

Jesus Forain a Ă©crit:

Si tu connais quelqu'un tu peux essayer. Mais j'espère que c'est sérieux parce qu'à chaque fois on m'a fait le coup “je vais te faire quelque chose” et au final je n'ai jamais rien vu.

Oui oui bien-sûr.. je vais essayer de voir avec le mec qui a fait la bannière de ma chaîne youtube… vu qu'il travaille je sais quand il pourra le faire et même si il a le temps. Je tien au courant 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.