TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Foire du TrĂŽne > Foire du Trone (75) 2015

Foire du Trone (75) 2015

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Hier je me suis rendu Ă  la foire du Trone. Nous avons pris plusieurs photos (top spin, skyfall, powermaxxx, vmaxxx, maximum, extreme, insider....

Nous avons fait les plus beaux trains fantome : le "ghost train" et le "thriller"

Je ne suis resté assez longtemps devant le ghost train pour voir le film de jesus passer a l'ecran

Ensuite j'ai interviewé le propriétaire du Happy Sailor (en video) : interview TRES complete, puis réalisé un onride

Nous avons fait  palais du rire : le"Palais du Rire" et le "Crazy Space"

Nous avons aussi fait le palais ds glaces "incas" oĂč on a refait la video du debut car le rez de chaussĂ©e avait Ă©tĂ© catastrophique !

Enfin nous avons testé le Satan Salsa et le Bateau Pirate (Huss)

Les videos viendront dans quelques jours

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.