TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Petit guide de la foire aux plaisirs

Petit guide de la foire aux plaisirs

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Pour les adeptes il y a aussi la possibilité de faire du geocaching a Bordeaux. La prochaine fois que j'irai a Bordeaux, je vous ferai decouvrir cette "chasse au tresor connectee".

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:
Pour les adeptes il y a aussi la possibilité de faire du geocaching a Bordeaux. La prochaine fois que j'irai a Bordeaux, je vous ferai decouvrir cette "chasse au tresor connectee".


Encore une promesse que tu vas pas tenir comme ton pote qui devait aider Jesus. On a l'habitude avec toi FĂȘtedulimousin, ça devient mĂȘme Ă©nervant ! 😡

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ah si celle la je la tiendrai. Les gens que je rencontrerai a Bordeaux pourront le decouvrir (je pense a fandemaneges notamment) et si ca l'interresse on fera un petit article.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Tenez vous bien ! Il y a une cache Geocaching à la place des Quinconces ! http://www.geocaching.com/geocache/GC3JAC8_place-des-quinconces?guid=ae00f7f0-ddfb-495b-848f-503a746f551e

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Autre nouveaute 2015 ile st desormais possible de venir a Bordeaux a moindre cout grace aux nouvelles compagnie de bus.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 22 novembre 2015 09:25
[CITER]

Dans ce mini-guide il faudrait mettre des photos de Bordeaux. Visite guidée de la ville !

Marché, halles, église, place Pey Berland. Vues depuis le sommet de la tour et l'intérieur de la cathédrale.

 

 

 

 

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition vendredi 20 novembre 2015 22:32
[CITER]

Dans les églises tu étais en réglage auto ou manuel, car tu as des photos floues ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est en auto. Le probleme c'est les vitraux. La luminosité varie et du coup c'est pas le top. J'ai essaye de selectionner j'en ai peut etre oublié.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

pĂȘche aux coincoins
__invité__
[CITER]

C'est bien de nous montrer la ville, mais lĂ  tu nous en met une tartine. En plus certaines photos sont floues !

Deux ou trois photos de chaque monuments suffisent amplement plutĂŽt que de se taper cet indigeste post !

PĂȘche aux coincoins
__invité__
[CITER]

Il y a mĂȘme des photos en double !

Tu nous fait le jeu des 7 erreurs fĂȘteslimousin ?

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.