TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas où le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera écrasé chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Croyez vous au Bigfoot ?

Croyez vous au Bigfoot ?

Sondage: Croyez vous au Bigfoot ?
1 participant.

oui - 0 vote - 0%
non - 1 vote - 100%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 26 mars 2015 19:35
[CITER]

Je viens de voir le film Exists avec un groupe de jeunes qui se fait attaquer par un Bigfoot dans une cabane en forêt. C'est très moyen genre série B, mais la créature est bien faite et l'histoire tient la route.

Pourtant pour certains le Bigfoot, n'est pas uniquement une créature imaginaire. Ils pensent que ce monstre existe au Canada et USA.

Le chainon manquant entre l'homme et le singe ?

Voici une compilation de vidéos soit disant réels sur ces grands gorilles.

  ▶  

Notez la dernière scéne hilarante ou le Bigfoot kidnappe le chien. C'est hilarant ! 😁

Moi je ne crois pas aux Bigfoots. La plupart des vidéos sont des fakes avec des costumes de singe. C'est mon avis 😉.

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Mathilde
membre
Messages: 11
Inscrit depuis le:
mercredi 18 janvier 2017
Utilisateur N°260
[CITER]
Moi j'y crois pas, faut le voir pour le croire !

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.