TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Ceci est un site de secours au cas oĂč le site principal ne fonctionne plus. ATTENTION! Tout ce que tu feras ici (envoi de photos, commentaires) sera Ă©crasĂ© chaque nuit lors de la sauvegarde.
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > fete foraine 2015

fete foraine 2015

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Oui 80% des fĂȘtes sont a 2h de chez moi maxi et 50% dans un rayon de 50 km
Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

waouh super programme!!!!

j espĂšre que toute ces fetes auront leur reportage sur tk

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Bien sur reportage photo et vidéo
Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Ha oui c'est trĂšs avantageux d'avoir autant de fĂȘtes pres de chez soi . Feras-tu des reportages?

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Je ferait des reportages photos vidĂ©os et je prĂ©pare une grosse nouveautĂ©s avec l'aide d'une sociĂ©tĂ© de reportages on programme un magasine reportage de 30 minutes minimum sur une petite fĂȘte foraine "du montage au dĂ©montage en passant par la fĂȘte le feu d'artifice le tĂ©moignage de forains etc...
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanĂšges a Ă©crit:
Pour son Ă©loignement de la gare et son parcours type Ikea : Metz 😁

 

Oui ben je pourrais bien la faire celle-la !

Car je m'organise un séjour à Paris du 23 au 29 Mai.

On pourra sĂ»rement se voir Laurent. A chilly mazarin, Vitry le Francois, Plessis pate et mĂȘme Metz et le TrĂŽne.

Si les dates de toutes ces fĂȘtes coincident avec mon sejour, je peux potentiellement faire 5 fĂȘtes en une semaine.

Et ensuite Tulle, Brive, Cognac et Oradour chez moi ... â˜ș

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

d ailleur quels sont les dates d oradour et ou est situé la fete?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 16 mars 2015 17:49
[CITER]

Oradour c'est autour du 20 Juillet. C'est à 40 min à l'ouest de Limoges. 😉

Et cette annĂ©e ca va ĂȘtre un Ă©dition de Ouf !

3 voire 4 Nouveautés et un retour.

Un topic a été créé : https://www.turbo-kermis.fr/forum/les-autres-foires-2/oradour-sur-vayres-87-2015-449/

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Attention Benjamin, Vitry-le-François est en Champagne, Metz en Moselle, c'est donc à plus de 150 km de Paris ! Si tu veux t'y rendre c'est le train obligatoire ! Si ton stage n'est pas loin de la gare de l'Est c'est faisable pour ces deux villes.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ce n'est pas un "stage" mais des vacances chez un ami qui y habite Ă  Paris. Il habite Ă  Polytechnique pour ĂȘtre prĂ©cis. Ce qui sous-entend carte militaire donc -75% de reduc sur le train si il m'accompagne aux fĂȘtes. 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.